Informations : COVID-19 et virus respiratoires

Foire aux questions

Transport scolaire 2022-2023

→ Vérifier les avis d’interruption et de retard de circuits d’autobus : Outil dédié au transport scolaire
La pénurie de main d’œuvre chez les fournisseurs de transport scolaire impactera certains circuits tout au long de l’année.

Une nouvelle entente de principe temporaire d’une durée indéterminée a été conclue avec nos fournisseurs de transport scolaire.
Suivre l’actualité : cliquez ici.

Plan de lutte contre l’intimidation

Vous vous invitons à consulter notre plan de lutte pour favoriser la bienveillance et pour contrer l’intimidation et la violence.

Si vous êtes témoin d’une situation ou si votre enfant vous communique un évènement qui lui porte préjudice, nous vous invitons à entrer en contact avec le tuteur de celui-ci en premier lieu. Par la suite, vous pouvez communiquer avec le secrétariat qui entrera en contact avec la direction adjointe de votre enfant : 450 293-3181, poste 55001

Si vous désirez formuler une plainte officielle, vous pouvez communiquer avec madame Annik Boivin, responsable du traitement des plaintes et de l’accès à l’information, du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs.

Annik Boivin
Régisseuse au service à la clientèle (responsable du traitement des plaintes et de l’accès à l’information)
450 372-0165, poste 60353
boivina@cssvdc.gouv.qc.ca